Les deux faces d’une même pièce

Pleine page

Dernière mise à jour le 07-03-2023 à 19:54 pm - Temps de lecture estimé 00:03:24

Dès notre première rencontre mon sort aurait pu être scellé, tant il lui était facile alors de me faire disparaître d’une ville que je ne connaissais qu’à peine. Pourtant, comme un prédateur se joue parfois d’une proie qui se sait condamnée, c’est lentement et avec perfidie qu’elle s’est plu à m’abuser et à me pousser sans cesse à réaliser mes fantasmes les plus sombres. Régulièrement encouragée sur cette voie, ce ne n’est que quand elle m’a remis entre les mains de son organisation que j’ai finalement compris que j’étais devenue à mon tour l’une des actrices du site que je lui avais développé si innocemment.

C’est à cette occasion que j’ai rencontré Irina, alors que je m’épuisais comme d’autres filles à m’entraîner dans les montagnes suisses au prétexte de tester quelques simulacres de protocoles médicaux.

Depuis des mois déjà, elle travaillait discrètement sous couverture dans un laboratoire d’analyse où, à l’occasion de quelques examens de santé, les filles repérées étaient identifiées et prises en charge par cette mafia avant d’être, pour les plus chanceuses, expédiées de par le monde comme esclaves sexuelles à de riches clients.

Le hasard, pour une fois heureux, a voulu que je sois à l’origine de l’achèvement de sa première enquête. Aussi, comme peuvent en témoigner ces cicatrices sur mon épaule et mon bras, le prix que j’ai du payer pour ma propre liberté fut assez élevé. Mais c’est également pourquoi, grâce à elle je peux aujourd’hui, vous conter mon histoire, et de ça, je lui en serai éternellement reconnaissante.

Ainsi, après m’être remise de mes blessures quelque part sur les bords de la mer Noire, à l’écart des turpitudes du monde, pour la remercier de son aide, je lui ai promis qu’un jour, lorsque nous nous reverrions, je lui ferais volontiers découvrir combien il est agréable et gratifiant d’être ma maîtresse.

C’est ce à quoi je m’emploie aujourd’hui avec bienveillance tout en lui faisant découvrir les charmes du hammam pour la toute première fois.

*
* *

Un silence gêné s’était abattu sur la petite pièce, à peine troublé par le bruit de l’eau des bains.

Cependant, alors qu’elle était restée étrangement silencieuse jusqu’à présent, Irina reprit soudain la conversation à son compte.

1 0 - Aucune étiquette pour cet article

Avant de quitter ce site

X

N'hésitez-pas à exprimer vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire


Laisser un commentaire

Exprimez vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire en cliquant ici.
Veuillez garder à l’esprit que les commentaires sont modérés selon notre politique de confidentialité.
Aussi, la phase de validation peut retarder l'affichage de votre réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(*) Obligatoire

cinq + dix-huit =

© Copyright 2022–2025 - Tous droits réservés par Helen RIPLEY

Erreur !

ici