Les deux faces d’une même pièce

Pleine page

Dernière mise à jour le 07-03-2023 à 19:54 pm - Temps de lecture estimé 00:03:38

Toute surveillance numérique étant illusoire, face à la violence de leurs méthodes ils peuvent prospérer tranquillement puisque leur sécurité repose sur la confiance qu’ils se portent au sein du groupe. Ma maîtresse n’était peut-être qu’un rouage ou un membre important d’une famille dirigeante pourtant, bien qu’elle m’ait toujours affichée comme son animal de compagnie, je ne saurais même pas décrire avec précision les activités auxquelles j’ai été mêlée.

« Mais pardon, je manque à tous mes devoirs car j’ai négligé de vous présenter Irina, ou plutôt Maîtresse Irina », fit-elle avec un sourire amusé, tout en lui jetant un clin d’œil complice.

« Elle est charmante quand ses petits seins frétillent sous la douche, mais elle est également très séduisante dans son grand uniforme de premier lieutenant de police ! »

La petite assemblée se fit soudainement silencieuse, comme surprise par cette étonnante révélation. Puis, comme satisfaite par son effet, elle reprit.

Il ne faut jamais se fier aux apparences car les faits n’ont pas toujours le sens que l’on voudrait qu’ils aient. Mais ceci on ne peut le percevoir qu’une fois que l’on a fait l’effort de sortir de l’agréable léthargie dans laquelle l’on s’est laissé bercer et que l’on prend le risque de découvrir par soi-même ce qui nous est caché. Cette démarche est longue et difficile mais c’est à ce prix que l’on peut discerner le sens réel des choses et la vérité.

Ainsi, alors qu’elle n’était encore que cadette à l’académie de police, c’est elle qui, au cours d’une opération menée par Interpol, a pu me délivrer de ce réseau de prostitution pour lequel je travaillais à mon insu et dont les racines est-européennes s’étendaient à tout le Moyen-Orient.

Avec une habileté déconcertante, celle qui m’employait le jour à lui bâtir un site informatique ultra-sécurisé mais qui aussi, était le succube qui tourmentait mes nuits, en était l’une des pièces essentielles. Peut-être les choses auraient-elles pu se dérouler autrement si j’avais été un peu moins insouciante ? Mais les faits sont ainsi, et alors que ma naïveté jouait contre moi, c’est à force de persuasion et parfois de contraintes, qu’elle a pu profiter de mes craintes, de mes désirs et de toute la palette de mes sentiments pour mieux me faire tomber dans le piège qu’elle m’avait tendu.

1 0 - Aucune étiquette pour cet article

Avant de quitter ce site

X

N'hésitez-pas à exprimer vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire


Laisser un commentaire

Exprimez vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire en cliquant ici.
Veuillez garder à l’esprit que les commentaires sont modérés selon notre politique de confidentialité.
Aussi, la phase de validation peut retarder l'affichage de votre réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(*) Obligatoire

un + 9 =

© Copyright 2022–2025 - Tous droits réservés par Helen RIPLEY

Erreur !

ici