Thund-Her-Struck

Full Page

Last updated on 2022-01-15 at 17:22 pm - Estimated reading time 00:06:02

Au bout de quelques minutes de marche, elles arrivèrent près d’un club privé où se produisait un girlsband américain en tournée, et c’est tout naturellement que Sylvie lui proposa alors de s’acquitter à son tour de son gage. La soirée ayant pour thème le hard rock, elle lui demanda ainsi de porter le large collier en cuir qu’elle retira soudain de son sac. Clémence, en digne fan du groupe AC/DC, comprenait bien que le cuir fasse partie du style de base d’un rockeur, mais s’étonna un peu du manque de spontanéité de la demande de son amie. Elle s’interrogea même sur l’apparente facilité de ce dernier gage, tant le port de cette lanière disgracieuse hérissée de petits clous et d’anneaux lui semblait être anodin au vu des quelques membres bardés de cuir qui rentraient dans le club. Pour en terminer au plus vite avec cette dette stupide, elle prit alors le bijou et le fixa autour de son cou, non sans faire remarquer à ses amies qu’il eût été plus à propos autour de celui d’un doberman. Pourtant, en détaillant le reflet de son image dans un des miroirs à l’entrée du club, elle fut surprise de voir que ce collier relevait agréablement ses traits, le noir du cuir contrastant avec le châtain clair de sa chevelure accentuant ainsi la candeur de son visage.

Le concert avait débuté depuis quelque temps déjà, et dans une ambiance enfumée, la salle trépidait déjà au son de There’s gonna be some rockin’. Les spectateurs, entièrement conquis au groupe, sautaient, se déhanchaient, hurlaient à l’envi sur les riffs endiablés que reprenaient les rockeuses. Grisée par l’ambiance festive de la discothèque, Clémence fut elle aussi prise par cette frénésie et, ayant inhalé plusieurs bouffées des sticks qui passaient çà et là autour d’elle, se laissait aller totalement au rythme des guitares électriques en se fondant peu à peu dans cette quasi-hystérie collective. Son esprit vagabondait, il errait comme dans une bulle portée par la foule déchaînée qui l’entourait. Ses premières inhibitions s’étaient envolées, et c’est dans une liberté totale qu’elle flottait, emportée maintenant par le tempo diaboliquement entraînant de la musique. Par moments, elle s’imaginait être sur la scène, telle cette fille en jupette qui reprenait les solos d’Angus Young, le célébrissime guitariste australien. Pourtant, malgré plusieurs rappels, le concert se termina en apothéose en un dernier Highway to hell, ultime clin d’œil à cette soirée qui ne semblait pas vouloir se terminer si simplement.

Épuisée, Clémence alla retrouver ses amies qui s’étaient installées dans un petit salon privatif plus au calme, au fond du club. Elle trouva fort à propos ce recoin paisible où, pantelante elle put rassembler quelques forces après cet intense exercice physique. Dans la pénombre de la pièce, l’on ne pouvait pas distinguer la probable teinte rosée qu’avaient dû prendre ses joues, mais la lumière UV révélait agréablement sa petite poitrine qui, sous l’effet de la transpiration, était délicatement moulée par la fibre synthétique de son top. Dans son état, Clémence ne se préoccupait plus guère de son apparence, ni même de la fraîcheur du cuir de son siège contre ses fesses nues tant il lui était agréable à présent d’être aussi peu vêtue. Après avoir bu quelques gorgées d’un étrange cocktail bleuté que lui passa Sylvie, celle-ci commença à lui expliquer la réelle nature de son gage.

— Je suis heureuse que tu aies apprécié le concert, connaissant tes goûts pour le hard rock, j’étais sûre que mon petit cadeau passerait probablement inaperçu au cours de cette première partie de soirée.

Effectivement, Clémence avait bien remarqué qu’en plus de la musique, le thème de la soirée semblait bien être basé sur le cuir, sans pour cela la choquer outre mesure.

0 0 - No post tags found

Before you quit this WebSite

X

Feel free to express your thoughts, ideas or write an awesome feedback


Leave a Reply

Express your thoughts, ideas or write an awesome feedback by clicking here.
Please keep in mind that comments are moderated according to my privacy policy.
Then, the validation phase may delay your answer to be displayed.

Your EMail Address will not be published.

(*) Required

4 + 2 =

© Copyright 2013–2025 - All rights reserved by Helen RIPLEY

Error!

here