Le hammam d’Aïcha

Full Page

Last updated on 2023-01-13 at 20:09 pm - Estimated reading time 00:05:08

This post's average rating is: 4

0% No Votes
100% 1 vote
0% No Votes
0% No Votes
0% No Votes

Average rating is:

4

1 vote


Une troublante onde de plaisir était en train de germer en elle et Clémence commençait à se crisper, inquiète de ne pouvoir résister bien longtemps aux caresses de plus en plus appuyées de cette étrange masseuse. Ses lèvres s’étaient doucement gonflées tandis qu’Aïcha se plaisait toujours à se jouer de cette excitation naissante qu’elle peinait à contenir, tant le rythme de sa respiration s’était brusquement accéléré.

Prête à s’abandonner au plaisir, un long et ultime rinçage l’apaisa soudainement et seule la fraîcheur quasi providentielle de l’eau sur sa peau mis fin pour un temps à ce délicieux supplice. C’est ainsi que, toujours bourdonnante d’excitation, Clémence découvrit, à mesure qu’Aïcha prolongeait de nouveau son massage avec une huile légère, subtilement parfumée de senteurs envoûtantes, que cet agréable traitement lui avait également adouci l’épiderme en lui donnant un grain d’une douceur incomparable. Totalement détendue, presque épuisée, c’est sans plus se préoccuper de sa nudité qu’à regret, elle quitta l’ambiance surchauffée du hammam pour une nouvelle pièce plus fraîche qui ressemblait à un salon de coiffure.

À peine revêtue d’un simple poncho de nylon rose, c’est confortablement installée dans le large fauteuil qui trônait au milieu de la pièce, qu’Aïcha la confia à deux nouvelles esthéticiennes qui se mirent aussitôt à son service et débutèrent respectivement une manucure et une pédicure.

Jamais Clémence n’avait fait l’objet de tant d’attention, d’autant qu’Aïcha prétextant que c’était un cadeau, se montrait peu loquace quant au programme réel de la journée tandis que les deux femmes s’affairaient toujours au bout de ses membres.

Elles venaient à peine de se retirer la laissant seule un instant découvrir avec quels soins ses ongles avaient été embellis que soudain, la tirant de sa rêverie, son fauteuil fut brusquement relevé par une autre femme qui se présenta à elle comme étant sa coiffeuse. Caressant longuement ses cheveux mi-longs qui lui tombaient entre les omoplates comme pour mieux en apprécier les propriétés, après quelques instants de réflexion, elle lui proposa de lui décolorer quelques mèches et de modifier légèrement sa coupe, pour encore mieux lui éclaircir le visage afin de mettre en valeur la profondeur du bleu de ses yeux clairs. Clémence était sous le charme, et découvrait au gré des suggestions de cette femme combien quelques coups de ciseaux bien ajustés pouvaient la transformer si agréablement.

Sollicitée de toutes parts, elle aurait voulu que cette journée ne s’arrêtât jamais, abasourdie qu’elle était d’être l’objet de tant d’attention. De temps à autre, Aïcha passait prendre de ses nouvelles, et ne ratait pas une occasion de lui offrir à chaque fois quelques douceurs accompagnées d’une tasse d’un thé au goût suave, très aromatisé et envoûtant.

L’intuition de la coiffeuse était bonne, et cette nouvelle coupe, bien que partiellement achevée, lui fit redécouvrir avec élégance le charme adolescent qu’elle avait pendant ses années d’études, à la fois féline et sportive au regard mutin mais lui conférait à présent l’assurance d’une femme plus mûre qui lui manquait encore.

1 1 - No post tags found

1 Reply to “Le hammam d’Aïcha”

Before you quit this WebSite

X

Feel free to express your thoughts, ideas or write an awesome feedback


Leave a Reply

Express your thoughts, ideas or write an awesome feedback by clicking here.
Please keep in mind that comments are moderated according to my privacy policy.
Then, the validation phase may delay your answer to be displayed.

Your EMail Address will not be published.

(*) Required

8 + 18 =

© Copyright 2013–2025 - All rights reserved by Helen RIPLEY

Error!

here