Le hammam d’Aïcha

Pleine page

Dernière mise à jour le 13-01-2023 à 20:09 pm - Temps de lecture estimé 00:05:16

La notation moyenne de cette publication est : 4

0% Pas de votes
100% 1 vote
0% Pas de votes
0% Pas de votes
0% Pas de votes

La notation moyenne est :

4

1 vote


Pourtant, loin d’être redevenue une petite fille, la parfaite symétrie de son sexe gonflé duquel pointaient légèrement ses nymphes, témoignant encore de sa récente extase, lui conférait un charme d’un érotisme incomparable qui la troubla immédiatement. Aussi, c’est en discernant cette étrange lueur d’admiration dans le regard d’Aïcha que faute d’arguments, elle comprit qu’il serait bien futile de lui en tenir rigueur et s’apaisa finalement en se disant que sa toison blonde finirait bien par repousser dans quelques temps.

— Vous voyez, je sens que vous appréciez déjà, lui adressa Aïcha en découvrant l’étrange sourire qui naissait sur ses lèvres.

— Venez, suivez-moi, il me reste encore une toute dernière petite chose à terminer avant de vous laisser repartir, conclut-elle.

Elle l’aida à se relever, puis les deux femmes se dirigèrent de nouveau vers la salle de manucure où elle entreprit de la débarrasser des entrefilets de henné séché qui ornaient ses pieds puis s’effilaient en de savants entrelacs jusqu’au milieu de ses cuisses. Surprise de ne pas l’avoir remarqué plus tôt alors qu’elles se trouvaient dans la pénombre de la table, Clémence la questionna alors longuement et avec anxiété au sujet de ce nouvel ornement, mais fut finalement vite rassurée de savoir qu’il était éphémère et qu’il finirait par disparaître dans quelque temps.

Une fois ses jambes débarrassées de la fine gangue qui les recouvrait, c’est presque à regret que Clémence se résigna à se revêtir et mettre ainsi un terme à cette surprenante exploration des coutumes orientales, tant elle avait apprécié d’être l’unique objet de tous ces soins qui lui étaient inconnus. Finalement, alors qu’elle s’apprêtait à repartir, elle fut heureuse de remarquer, que son tatouage jouait magnifiquement avec les enroulements d’argent du bijou qui ornait son pied, tandis que la couleur corail de ses sandales tranchait ton sur ton avec l’orange brun du henné qui serpentait le long de ses jambes.

C’est en sortant de chez Aïcha, alors qu’elle s’engouffrait dans le taxi qui devait la ramener chez elle, qu’elle fût étonnée de constater à quel point elle avait perdu la notion du temps dans cet étrange hammam, en découvrant avec stupeur que la nuit était déjà tombée. Jamais elle n’aurait cru cela possible, et c’est avec inquiétude qu’elle tenta de retracer les étapes de cette étrange journée dont elle avait fini par perdre le fil. Nerveusement, elle vérifia aussitôt le contenu de son sac d’un geste rapide mais rien ne semblait lui manquer. Au contraire, bientôt elle fut surprise d’y découvrir une enveloppe scellée qui l’aiderait probablement à trouver la clef de cette énigme. Intriguée, elle en retira une carte de visite du hammam sur laquelle était agrafée comme un trophée, une petite pochette en plastique transparent contenant une mèche blonde crépue, qu’elle reconnut aussitôt, accompagnée de ces quelques mots : « En souvenir ».

Cette délicate attention l’amusa d’autant plus, qu’à chacun de ses mouvements le frottement de sa robe contre son pubis nouvellement glabre lui rappelait à quel point sa féminité pouvait être exacerbée, tout comme les agréables sensations qui montaient de son sexe semblaient être décuplées à présent.

1 1 - Aucune étiquette pour cet article

1 Reply to “Le hammam d’Aïcha”

Avant de quitter ce site

X

N'hésitez-pas à exprimer vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire


Laisser un commentaire

Exprimez vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire en cliquant ici.
Veuillez garder à l’esprit que les commentaires sont modérés selon notre politique de confidentialité.
Aussi, la phase de validation peut retarder l'affichage de votre réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(*) Obligatoire

8 − un =

© Copyright 2013–2025 - Tous droits réservés par Helen RIPLEY

Erreur !

ici