Dernière mise à jour le 13-01-2023 à 20:09 pm - Temps de lecture estimé 00:05:08
Clémence ne perdait pas un seul des instants de volupté que lui procurait cette friction ni l’agréable sensation de bien-être qui en résultait. Satisfaite de son ouvrage, Aïcha continua ses premières manipulations en enduisant de nouveau son corps d’un mélange odorant cette fois, qui lui sembla être du miel. Par petites touches, elle laissait couler un peu de ce produit dans le creux de ses mains, pour ensuite l’étaler doucement sur sa peau afin de l’adoucir en un lent et doux massage.
L’esthéticienne était très professionnelle dans la maîtrise de ses gestes, et Clémence appréciait particulièrement de sentir les doigts de cette femme glisser le long de ses jambes puis, après avoir lentement remonté les courbes de son dos, s’évanouir au delà de ses bras sans omettre de lui avoir légèrement caressé les épaules.
À peine interrompue par un changement de position, c’est confortablement installée sur le dos que Clémence se livra à nouveau de bonne grâce aux mains habiles d’Aïcha. Cependant, après s’être un moment attardée sur ses cuisses, c’est avec un peu d’appréhension qu’elle s’abandonnait désormais aux caresses de cette masseuse à mesure que ses doigts remontaient sur ses hanches. Un premier frisson la parcourut quand un petit volume du mélange odorant s’abattit sur son sternum et qu’en de lents mouvements concentriques, ses mains glissèrent sur ses petits seins comme pour mieux les pétrir. Immédiatement réceptifs à ce doux traitement, ses tétons s’étaient dressés fièrement, et c’est avec malice qu’elle semblait s’amuser à les torturer en les faisant rouler doucement entre ses doigts huilés.
Les yeux de Clémence brillaient d’excitation et Aïcha comprenant son trouble avait cessé de faire frémir sa poitrine de désir et la laissa s’apaiser pour un temps en remontant le long de ses épaules pour terminer par ses bras.
Mais cet agréable supplice n’était pas encore terminé, et un nouveau volume huileux s’abattit sur son nombril comme pour y noyer le bijou en forme de fleur qui la perçait, aussitôt suivi des lents et implacables mouvements circulaires de ses doigts. Tandis que son abdomen se contractait de plaisir au rythme de ces douces caresses, Clémence fut surprise par l’étrange compliment qu’elle lui adressa en lui faisant remarquer combien son corps était ferme et harmonieusement développé et qu’avec une telle musculature, il lui suffirait de travailler son sens du rythme pour devenir une remarquable danseuse orientale.
Le regard brillant, Aïcha s’amusait tout en finesse à sentir son ventre se crisper sous ses doigts à mesure qu’ils descendaient inexorablement vers son pubis et semblaient jouer malicieusement avec la touffe blonde qui l’ornait avec ostentation. Un long frisson la tétanisa presque quand, versant une dernière rasade du mélange onctueux, Aïcha le laissa alors couler sur son sexe puis se perdre lentement entre ses cuisses avant de reprendre méthodiquement son massage aux creux de son intimité. Elle, pour qui son corps n’avait désormais plus de secrets, semblait même s’amuser de son trouble en insistant quelque peu sur le capuchon de son clitoris, comme pour mieux attiser le feu qui couvait en elle.
Un bon début, on se laisse emporter, c'est dépaysant!