Le contrat du siècle

Pleine page

Dernière mise à jour le 15-01-2022 à 17:21 pm - Temps de lecture estimé 00:04:48

Pourtant, malgré sa gêne, elle poursuivit le doux massage qu’avait initié Dominique en effleurant à présent presque timidement le capuchon de son clitoris. Puis lentement, du bout des doigts, elle explora un peu plus les plis de son sexe légèrement gonflé jusqu’à taquiner l’entrée de son intimité. S’enhardissant toujours plus, elle se hasarda à renouveler sa caresse pour faire rouler doucement sa perle maintenant durcie entre ses replis charnus, se satisfaisant presque des douces sensations qui naissaient au creux de son ventre. Finalement, comme portée par une onde de bien-être, elle continua à masser avec toujours plus d’insistance son petit bouton d’amour en un long mouvement circulaire, augmentant à chaque fois plus la pression sur le centre de son plaisir.

Ses deux complices ne l’avaient pas attendue et se caressaient mutuellement les seins tout en s’embrassant visiblement avec passion. Elle ne leur prêta guère plus d’attention, trop occupée qu’elle était à profiter du plaisir qui l’envahissait doucement tout en comprenant que ses copines de toujours étaient bien plus que de bonnes amies.

Celles-ci ne tardèrent pas à s’extasier l’une après l’autre en de longs gémissements, tandis qu’elle se satisfaisait de l’agréable plateau qu’elle avait atteint, sans vraiment parvenir cependant à la jouissance qu’elle recherchait presque négligemment.

Ayant repris leurs esprits, les deux gagnantes ne se focalisèrent plus que sur son plaisir et commencèrent à titiller de la langue chacun de ses tétons. Son niveau d’excitation s’éleva brusquement quand y mettant plus d’ardeur, la délicieuse succion devint alors un léger mordillement qui mit immédiatement ses sens en ébullition. Instinctivement elle chercha aussitôt à protéger ses deux petits bourgeons de cette douce torture, mais ses amies l’en dissuadèrent à chaque nouvelle tentative. Puis, sans même qu’elle ne puisse s’y opposer, les mains de Dominique et de Sylvie finirent par remplacer les siennes entre ses cuisses et c’est les bras en croix, étalés contre les rebords du bain, qu’elle se livrait à présent à leurs caresses pénétrantes.

Soudain elle haleta de surprise lorsqu’elle sentit un doigt bientôt suivi par un second forcer le petit anneau de son anus. Jamais auparavant elle n’avait reçu ce genre de caresse, et tenta aussitôt d’échapper à cette intrusion en esquissant un mouvement de recul. Cependant, ses deux amies maintenaient de leurs corps ses jambes largement ouvertes et dans cette position, elle ne pouvait guère s’opposer à ces assaillants qui s’agitaient autour de son périnée en de subtils mouvements de va-et-vient. Comme vaincue par le nombre, elle pouvait lire dans leurs regards pétillants que toute résistance était vaine, et qu’elle n’avait plus d’autre choix que de s’abandonner à leurs caresses.

Bientôt, tandis que les lèvres de son sexe gonflé subissaient vagues après vagues les assauts experts de ces envahisseurs, Clémence ne tarda pas à s’enflammer et poussa un premier râle de plaisir.

Non contentes d’avoir gagné leur pari, elles ne comptaient pas en rester là et aussitôt deux nouveaux doigts pincèrent délicatement sa perle durcie pour, en se jouant subtilement de son capuchon, l’extraire de sa cachette charnue et l’entraîner dans une sarabande endiablée.

1 0 - Aucune étiquette pour cet article

Avant de quitter ce site

X

N'hésitez-pas à exprimer vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire


Laisser un commentaire

Exprimez vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire en cliquant ici.
Veuillez garder à l’esprit que les commentaires sont modérés selon notre politique de confidentialité.
Aussi, la phase de validation peut retarder l'affichage de votre réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(*) Obligatoire

un × 1 =

© Copyright 2013–2025 - Tous droits réservés par Helen RIPLEY

Erreur !

ici