Le drôle de Noël d’Aubrey

Pleine page

Dernière mise à jour le 15-03-2022 à 21:12 pm - Temps de lecture estimé 00:02:56

Baissant la tête, elle hésita un long moment, contemplant les reflets de cet or maudit dont il l’avait parée. Mais alors qu’elle sentait qu’un abominable sentiment de désarroi était en train de l’envahir, vaincue elle abdiqua.

— Maître, vous avez raison, mon comportement passé est très certainement inadmissible et je me rends compte à présent que j’ai été bien égoïste. Je ne considérerai donc plus jamais mon propre plaisir aux dépends du votre.

— Voilà qui est sage, tu es sur la bonne voie.

Alors que tout son être brûlait d’un désir insatisfait, son esprit bouillonnait. Jamais auparavant elle n’aurait pu imaginer devoir un jour faire un tel acte de contrition et s’est au comble de l’humiliation qu’elle se résigna à lui demander l’inconcevable.

— Maître, puissiez-vous me pardonner. J’ai n’ai pas été à la hauteur de vos attentes ce soir, et je comprends qu’il est juste que vous me punissiez pour les torts que je vous ai causés.

— C’est bien, continue, qu’attends-tu donc de moi?

S’étranglant presque, le visage rouge de honte, la voix tremblante, c’est au bord des larmes et du bout des lèvres qu’elle lui avoua enfin ce qu’il attendait d’elle.

— Vous avez gagné, fessez-moi.

Le vieil homme savourait déjà sa victoire, pourtant comme amusé de la voir ainsi le supplier, il insista.

— Nous y sommes presque jeune fille. Cependant, je suis peut-être vieux et mes sens me font parfois défaut. Pourrais-tu répéter un peu plus fort ce que tu attends de moi?

Consternée, tremblante de honte, au bord de l’épuisement, elle éclata en pleurant.

— Je vous en prie, fessez-moi si c’est ce que vous voulez, je ferai tout ce que vous voudrez mais de grâce, libérez-moi de cette damnée parure!

L’homme ne boudait pas son plaisir, alors qu’Aubrey, au comble de l’émotion pleurait maintenant entre ses mains jointes.

— Bien. Je vais donc pouvoir t’inculquer tes nouvelles règles de conduite qui seules te permettront de goûter de nouveau à ces plaisirs que tu recherches tant.

0 0 - Aucune étiquette pour cet article

Avant de quitter ce site

X

N'hésitez-pas à exprimer vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire


Laisser un commentaire

Exprimez vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire en cliquant ici.
Veuillez garder à l’esprit que les commentaires sont modérés selon notre politique de confidentialité.
Aussi, la phase de validation peut retarder l'affichage de votre réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(*) Obligatoire

seize − 15 =

© Copyright 2021–2025 - Tous droits réservés par Helen RIPLEY

Erreur !

ici