Last updated on 2022-01-15 at 17:21 pm - Estimated reading time 00:03:55
Cependant, cet instant de répit ne fut qu’éphémère, car toutes deux résolues à transformer sa garde-robe, ses amies reprirent presque qu’aussitôt leur quête dans les étalages.
— Maintenant retire tout cela et passons à autre chose.
Elle s’exécuta de nouveau et tandis que Dominique se dirigeait vers la caisse avec un premier paquet de vêtements, Sylvie recommença la séance en lui passant à présent quelques robes. Cette gamme lui paraissait être plus sage et bien que le style lui rappelait quelque peu celui des années beatniks, parmi tous les modèles qu’elle lui passait, elle en sélectionna un modèle clair et vaporeux qui lui tombait aux chevilles. Sylvie acquiesça en trouvant son choix judicieux, et malgré la réticence de Clémence qui la trouvait un peu trop échancrée à son goût, confirma malgré tout sa décision à son amie.
Après s’être prêtée au jeu et avoir accepté quelques autres effets similaires, pour achever ses essayages, Sylvie lui passa finalement une dernière robe-fourreau noire. Sans conviction Clémence l’enfila, persuadée qu’elle n’aurait jamais l’occasion de la porter, ce qu’elle lui fit aussitôt remarquer.
— C’est vrai que tu n’es probablement pas habituée à porter ce genre de robe de soirée. C’est dommage, car elle te va bien, lui répondit-elle avec assurance, comme pour mieux la conforter dans son choix pendant que Clémence terminait de l’ajuster sur sa poitrine.
Tandis qu’elle peaufinait son essayage en découvrant dans les miroirs combien cette robe redessinait agréablement les courbes de son corps, Sylvie ne paraissait toutefois pas être totalement satisfaite.
— Un petit quelque chose ne va pas, je crois que tu devrais retirer ta culotte.
— Quoi, tu n’es pas sérieuse ? S’étouffa alors Clémence, abasourdie par une telle demande.
— Tu as vraiment l’air nouille avec ça, on ne remarque que tes dessous. Sous une robe en lycra, c’est tout au plus un string ou un tanga qu’il faut mettre.
La critique était aussi incongrue que pertinente. Aussi, pour ne pas la froisser, Clémence n’eut d’autre choix que de s’exécuter. Le magasin n’était pas très achalandé, qui la remarquerait ?
Un frisson d’excitation la parcouru aussitôt quand, à contrecœur elle se saisit sans enthousiasme de l’ourlet de son vêtement quelle remonta doucement sur ses hanches. Elle hésita encore un instant mais, toujours pressée par son amie, elle fit alors glisser avec appréhension son ultime pièce de lingerie le long de ses cuisses pour la confier aussitôt à Sylvie qui s’empressa de la ranger dans son sac à main.
Before you quit this WebSite