La galerie marchande

Full Page

Last updated on 2022-01-15 at 17:21 pm - Estimated reading time 00:37:26

La matinée était bien avancée lorsqu’elles sortirent de leur torpeur et après avoir pris rapidement leur petit déjeuner les trois amies se séparèrent brièvement, le temps de mettre une touche finale à un week-end de retrouvailles qu’elles se promirent de rendre inoubliable. Ainsi, tandis que Sylvie et Dominique s’engageaient à revenir la chercher dans l’après-midi, insouciante, Clémence était partie comme à son habitude faire son footing matinal sur les petits chemins rocailleux de la campagne environnante.

Son esprit était troublé et pendant sa course, elle n’avait de cesse que de se remémorer sa soirée passée. Il était évident que ses deux amies entretenaient depuis quelques années maintenant des relations intimes et, bien qu’étonnée et presque honteuse de s’être elle-même laissée aller aussi facilement entre les mains expertes de ses copines, elle ne regrettait nullement cette première expérience exclusivement féminine. Si bien que l’ascendant qu’elles avaient pris sur elle n’avait fait que rendre un peu plus excitante sa position et, au fond d’elle-même, cette soumission lui était apparue comme une initiation plutôt agréable. La simple idée que son corps ne soit plus qu’un jouet totalement livré aux désirs de ses amies la troublait profondément mais l’excitait de nouveau terriblement tandis qu’elle progressait en petites foulées sur le sentier.

Rompue aux longues séances de jogging en solitaire, elle ne s’était vêtue que très légèrement pour l’occasion. Était-ce son trouble ou l’intensité de son allure sous le soleil du midi, mais contrairement à son habitude, bien qu’elle n’ait parcouru que quelques kilomètres, elle se sentait déjà prise dans une étrange moiteur. Ses sous-vêtements lui paraissaient être trempés, et maintenant que de grosses gouttes de sueur la taquinaient en roulant sur son dos, son débardeur semblait s’amuser à redessiner ses formes en ne pouvant presque plus se décoller de ses muscles abdominaux durcis par son effort.

De retour chez elle, une longue douche salvatrice lui offrit l’agréable fraîcheur qui lui avait fait tant défaut pendant sa course, et tandis que le jet d’eau massait doucement ses épaules, elle ferma les yeux et s’abandonna à de nouvelles caresses intimes, pinçant tendrement ses tétons, titillant son clitoris, revivant une nouvelle fois avec plaisir son expérience de la nuit passée dans un nouvel orgasme libérateur.

Pendant ce temps, Sylvie et Dominique avaient mis au point un petit stratagème qui, sans le savoir, allait bouleverser la rassurante monotonie de sa vie. Cet après-midi-là, elles décidèrent de papillonner çà et là dans les rues de la cité phocéenne. C’est ainsi qu’après lui avoir présenté quelques-unes des principales attractions touristiques de la ville, elles s’attardèrent quelques temps dans une galerie marchande particulièrement fréquentée, là où leur plan devait trouver son point de départ.

— Dominique et moi avons décidé de prendre ton look en main. Entreprit alors Sylvie.

— Ces vieilles frusques, sneakers et t-shirt que tu portes ne te mettent absolument pas en valeur. Tu verras, ici nous allons trouver de quoi changer en princesse celle qui pour le moment n’est encore qu’une cendrillon.

0 0 - No post tags found

Before you quit this WebSite

X

Feel free to express your thoughts, ideas or write an awesome feedback


Leave a Reply

Express your thoughts, ideas or write an awesome feedback by clicking here.
Please keep in mind that comments are moderated according to my privacy policy.
Then, the validation phase may delay your answer to be displayed.

Your EMail Address will not be published.

(*) Required

two − 1 =

© Copyright 2013–2025 - All rights reserved by Helen RIPLEY

Error!

here