Thund-Her-Struck

Pleine page

Dernière mise à jour le 15-01-2022 à 17:22 pm - Temps de lecture estimé 00:38:24

De retour chez Dominique, une fois leurs emplettes terminées, les trois filles se préparèrent pour la petite soirée qu’elles avaient envisagée. Entre leurs mains, Cendrillon s’était bel et bien muée en une surprenante princesse comme sous l’effet d’un charme magique. Gracieusement, comme pour exorciser son humiliation passée, Clémence leur rejoua de nouveau la scène du magasin de vêtements en se présentant vêtue de son top, boléro et de sa jupette cette fois. Ébahie par une transformation aussi soudaine de sa personnalité, c’est avec une joie non dissimulée qu’une nouvelle Clémence se présenta à elles. Mais ce n’est que lorsqu’elle leur fit une révérence et que Dominique lui fit aussitôt remarquer qu’elle allait être rapidement très populaire si elle continuait de leur exposer ses petites fesses rondes à l’envi, qu’elle reprit brutalement contact avec la réalité. Cette réflexion lui rappela aussitôt la perte de ses sous-vêtements confisqués par la vendeuse tant elle était encore sous le charme de la délicieuse après-midi qu’elle venait de passer en compagnie de ses amies.

— Je te trouve très séduisante comme cela, qu’en dis-tu Clémence ? Lui lança Dominique sur un ton enjôleur.

Sans voix, Clémence resta un moment interloquée les deux mains plaquées sur les plis de sa jupe, brusquement consciente de sa nudité.

— Ne t’inquiètes pas, je vais te dépanner. Termina-t-elle en lui tendant l’un de ses plus sages tangas blancs promptement extrait de sa commode.

C’était la première fois que Clémence avait l’occasion de porter un tel article aussi son avis était-il partagé entre un sentiment de légèreté, et un autre de vulnérabilité que lui procurait cette nouvelle lingerie, tant sa toison était à peine contenue par la dentelle, et qu’elle sentait à présent le doux frottement du tissu de sa jupette contre ses fesses dénudées.

Ce petit intermède bien vite passé, elles débutèrent la soirée en allant s’installer dans un petit restaurant italien près du port. L’endroit était agréablement frais et, aménagé en petits box, offrait aux clients une agréable intimité. Alors qu’elles devisaient encore des événements de la journée autour d’un cocktail fruité, Dominique rappela soudain à Clémence son pari perdu de la veille.

— Maintenant que nous sommes confortablement installées, nous allons pouvoir décider de la manière dont tu vas t’acquitter de ta dette.

Surprise, Clémence avait presque oublié cette affaire. Cependant, s’honorant d’avoir toujours su tenir ses engagements, elle s’en déferait facilement, du moins le pensait-elle.

— Comme tu ne rechignes pas à payer de ta personne pour faire tes emplettes tout en mettant ta beauté en valeur, je pense que pour solder ton gage, tu devrais aller remettre ta petite culotte au serveur et lui faire une révérence jupe largement relevée afin de le convaincre de bien vouloir nous offrir à nouveau de cet excellent cocktail. Ainsi nous serons quittes.

0 0 - Aucune étiquette pour cet article

Avant de quitter ce site

X

N'hésitez-pas à exprimer vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire


Laisser un commentaire

Exprimez vos pensées, vos idées ou écrivez un excellent commentaire en cliquant ici.
Veuillez garder à l’esprit que les commentaires sont modérés selon notre politique de confidentialité.
Aussi, la phase de validation peut retarder l'affichage de votre réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(*) Obligatoire

huit − deux =

© Copyright 2013–2025 - Tous droits réservés par Helen RIPLEY

Erreur !

ici