Dernière mise à jour le 13-01-2023 à 20:02 pm - Temps de lecture estimé 00:02:55
En ouvrant ainsi la perspective d’un décolleté terriblement plongeant, si elle n’y prenait pas garde, le moindre de ses mouvements offrirait immédiatement à ses collègues une charmante vue sur ses agréables petits globes maintenant libérés de toute contrainte.
Cette simple pensée s’ajouta à son trouble, d’autant plus fortement que ses tétons, libres désormais, restaient fermes sous l’effet de la friction de la soie blanche de sa chemise contre sa peau fixant par là même toute son attention.
Un dernier coup d’œil dans son miroir ne fit que lui confirmer ce qu’elle appréhendait. Au travers du tissu, ses aréoles rosées accentuaient encore les contours de ses petits bourgeons dressés, déjà bien visibles sous son vêtement insuffisamment opaque. Mais étant déjà en retard, il ne lui était plus possible de revenir en arrière et de se changer. Il était trop tard, elle devait partir.
Toute la matinée, elle eut bien du mal à se concentrer sur ses développements et prenait garde à limiter l’amplitude de chacun de ses gestes tant elle pensait faire l’objet de tous les fantasmes de ses collègues de travail. Au moindre de ses mouvements, elle pouvait sentir leurs regards concupiscents se poser sur elle et était terriblement gênée de devoir afficher ainsi ses charmes.
Pourtant, Clémence était surprise de constater que son premier sentiment de culpabilité s’était dilué au fil de la journée pour faire place à une curieuse sensation de fierté d’être devenue, par ces quelques modifications vestimentaires, l’objet de tant de désir.
C’est ainsi, qu’à mesure que les heures s’écoulaient, elle avait fini par apprécier la liberté que lui procurait sa tenue, tant l’ambiance était devenue lourde et suffocante. Dans la chaleur moite de cette fin d’après-midi, alors qu’un orage grondait dans le lointain, sa messagerie électronique s’activa de nouveau :
From: | Anonymous |
To: | clemence@biz-concept.net |
Subject: | Soumets-toi : Nouveau code vestimentaire |
Sous-vêtements interdits.
D’autres instructions suivront.
Avant de quitter ce site